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Appareil pour Lifting Colombien des fesses: ce qu’il faut savoir

Le lifting colombien est une procédure qui se concentre sur la correction fessière qui survient au fil du temps, après une grossesse ou après une perte de poids importante. Ce qui donne une image «carrée» des fesses.

En effet, dans la partie supérieure des fesses il y a un déficit de volume tandis que dans la partie inférieure il y a un excès de volume. les fesses tombent, manquent de fermeté et sont molles.

un fessier plus ferme

Ainsi, grâce à un traitement d’aspiration par le vide, il est possible de retrouver la forme d’origine des fesses sans avoir à passer sur une table d’opération (sauf avis médical de votre médecin).

Avec le lifting, la graisse et l’excès de peau sont éliminés, de sorte que la silhouette de la taille, des hanches et des fesses est améliorée. Cette intervention est fréquente chez les femmes âgées, mais aussi chez les hommes et après des régimes qui ont conduit à une perte de poids.

On lui a donné ce nom de lifting colombien parce qu’il vient de Colombie et que les femmes de ce pays l’adore. On l’appelle aussi la thérapie par le vide, car des ventouses sont utilisées et mises sur les fesses pour créer une succion, un peu comme un aspirateur, d’ou le nom d’appareil Bella Vacuum pour lifting colombien.

Avantages du lifting colombien des fesses

Quasiment indolore, la machine de lifting colombien vous permet de déplacer la graisse pour donner un aspect plus courbé à vos fesses. Cette technique est utilisée sur tous les types et tons de peau.

Le lifting des fesses peut être réalisé de manière autonome en achetant un appareil particulier.

Les ventouses:

  • Stimulent les muscles;
  • Resserrent la peau;
  • Retirent les dépôts graisseux;
  • Stimulent la circulation sanguine;
  • Facilitent l’élimination des toxines.
cuisses et fesses plus fermes

Combien de temps dure un traitement?

Une séance de lifting colombienne dure environ 1 heure et demie. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de faire 6 à 10 séances, une à deux fois par semaine, tous les 6 à 12 mois.

En plus de votre traitement, il est préférable de maintenir des bonnes habitudes de vie notamment par une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière et exercices de gymnastiques ou musculation ou autre.

Combien de temps dure une session de lifting colombien?

Une séance de lifting colombien dure environ 40 minutes.

Afin d’avoir des résultats concrets, il est recommandé de suivre au moins 6 à 8 traitements une à deux fois par semaine avec 2 jours minimum entre deux séances.

Les Colombiennes aiment les liftings

Les résultats peuvent durer jusqu’à un an, lorsque le résultat souhaité est atteint, il est recommandé d’espacer les sessions afin qu’il y ait quelques sessions par an. Plus le nombre de séances suivies est élevé, plus les résultats seront satisfaisants et durables. Les résultats varient évidemment selon le type de corps.

Quelles sont les contre-indications?

Pour toute question, demandez conseil à votre médecin.

Plus globalement, le lifting colombien est contre indiqué si vous avez des implants, avez fait des injections dans les fesses, un cancer, une maladie auto-immune, ou des antécédents de thrombose, de diabète, avez subi une intervention chirurgicale au cours des 6 derniers mois ou êtes actuellement enceinte, il est préférable de consulter votre médecin avant de vous procurez un appareil.

Quels sont les effets secondaires de la thérapie sous vide?

En ce qui concerne les effets secondaires, les plus courants sont des ecchymoses, des rougeurs ou un léger gonflement de la peau. Dans de très rares cas, des croûtes ou des cloques peuvent survenir, en particulier chez les personnes à la peau très lâche.

Pour minimiser l’apparition d’effets secondaires, il est recommandé de bien hydrater votre corps en buvant beaucoup d’eau avant de commencer votre séance avec la machine de lifting colombienne.

 

En terme de beauté, la réputation des colombiennes n’est plus à faire.

Conseils pour tonifier les fesses sans appareil:

Ce sont des conseils que vous pouvez pratiquer quotidiennement et qui sont très efficaces:

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  1. Préférez utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur.
  2. Lorsque vous êtes debout, contractez vos fessiers.
  3. Les squats sont de bons exercices pour tonifier vos fessiers.
  4. Si vous aimez marcher, faites-le sur des montagnes ou collines avec dénivelés pour renforcer les efforts sur les fesses.
  5. Lorsque vous êtes à la maison, faites des exercices simples comme tirer votre jambe en arrière ou des exercices de gainage, planche etc.

Conclusion

La beauté physique est la première chose qui se voit mais c’est également un facteur pour augmenter la confiance en soi. De belles fesses, de belles dents, de beaux cheveux, une belle peau hydratée et brillante et de belles tenues vestimentaires contribuent à améliorer son image.

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Catherine

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