Vous êtes ici : Catherinecoutelle » beauté » Appareil pour Lifting Colombien des fesses: ce qu’il faut savoir

Appareil pour Lifting Colombien des fesses: ce qu’il faut savoir


INFO 21 décembre 2024: Plusieurs références sont en rupture dû aux fortes ventes des fêtes qui ont commencées.
Conseil : Si vous trouvez ce qui vous plait, n’attendez pas, au risque de ne plus le trouver (ou de l’acheter plus cher ailleurs).

Le lifting colombien est une procédure qui se concentre sur la correction fessière qui survient au fil du temps, après une grossesse ou après une perte de poids importante. Ce qui donne une image «carrée» des fesses.

En effet, dans la partie supérieure des fesses il y a un déficit de volume tandis que dans la partie inférieure il y a un excès de volume. les fesses tombent, manquent de fermeté et sont molles.

un fessier plus ferme

Ainsi, grâce à un traitement d’aspiration par le vide, il est possible de retrouver la forme d’origine des fesses sans avoir à passer sur une table d’opération (sauf avis médical de votre médecin).

Avec le lifting, la graisse et l’excès de peau sont éliminés, de sorte que la silhouette de la taille, des hanches et des fesses est améliorée. Cette intervention est fréquente chez les femmes âgées, mais aussi chez les hommes et après des régimes qui ont conduit à une perte de poids.

On lui a donné ce nom de lifting colombien parce qu’il vient de Colombie et que les femmes de ce pays l’adore. On l’appelle aussi la thérapie par le vide, car des ventouses sont utilisées et mises sur les fesses pour créer une succion, un peu comme un aspirateur, d’où le nom d’appareil Bella Vacuum pour lifting colombien.

Avantages du lifting colombien des fesses

Quasiment indolore, la machine de lifting colombien vous permet de déplacer la graisse pour donner un aspect plus courbé à vos fesses. Cette technique est utilisée sur tous les types et tons de peau.

Le lifting des fesses peut être réalisé de manière autonome en achetant un appareil particulier.

Les ventouses:

  • Stimulent les muscles;
  • Resserrent la peau;
  • Retirent les dépôts graisseux;
  • Stimulent la circulation sanguine;
  • Facilitent l’élimination des toxines.

cuisses et fesses plus fermes

Combien de temps dure un traitement?

Une séance de lifting colombienne dure environ 1 heure et demie. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de faire 6 à 10 séances, une à deux fois par semaine, tous les 6 à 12 mois.

A lire:  Comment avoir un bronzage parfait qui dure

En plus de votre traitement, il est préférable de maintenir des bonnes habitudes de vie notamment par une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière et exercices de gymnastiques ou musculation ou autre.

BLACK FRIDAY !
BLACK FRIDAY !
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50%
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50% Afficher moins

Combien de temps dure une session de lifting colombien?

Une séance de lifting colombien dure environ 40 minutes.

Afin d’avoir des résultats concrets, il est recommandé de suivre au moins 6 à 8 traitements une à deux fois par semaine avec 2 jours minimum entre deux séances.

Les Colombiennes aiment les liftings

Les résultats peuvent durer jusqu’à un an, lorsque le résultat souhaité est atteint, il est recommandé d’espacer les sessions afin qu’il y ait quelques sessions par an. Plus le nombre de séances suivies est élevé, plus les résultats seront satisfaisants et durables. Les résultats varient évidemment selon le type de corps.

Quelles sont les contre-indications?

Pour toute question, demandez conseil à votre médecin.

Plus globalement, le lifting colombien est contre indiqué si vous avez des implants, avez fait des injections dans les fesses, un cancer, une maladie auto-immune, ou des antécédents de thrombose, de diabète, avez subi une intervention chirurgicale au cours des 6 derniers mois ou êtes actuellement enceinte, il est préférable de consulter votre médecin avant de vous procurez un appareil.

Quels sont les effets secondaires de la thérapie sous vide?

En ce qui concerne les effets secondaires, les plus courants sont des ecchymoses, des rougeurs ou un léger gonflement de la peau. Dans de très rares cas, des croûtes ou des cloques peuvent survenir, en particulier chez les personnes à la peau très lâche.

Pour minimiser l’apparition d’effets secondaires, il est recommandé de bien hydrater votre corps en buvant beaucoup d’eau avant de commencer votre séance avec la machine de lifting colombienne.

 

En terme de beauté, la réputation des colombiennes n’est plus à faire.

Conseils pour tonifier les fesses sans appareil:

Ce sont des conseils que vous pouvez pratiquer quotidiennement et qui sont très efficaces:

  1. Préférez utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur.
  2. Lorsque vous êtes debout, contractez vos fessiers.
  3. Les squats sont de bons exercices pour tonifier vos fessiers.
  4. Si vous aimez marcher, faites-le sur des montagnes ou collines avec dénivelés pour renforcer les efforts sur les fesses.
  5. Lorsque vous êtes à la maison, faites des exercices simples comme tirer votre jambe en arrière ou des exercices de gainage, planche etc.

Lifting fessier traditionnel: une alternative au lifting Colombien

Le lifting colombien est une alternative non chirurgicale au lifting fessier chirurgical traditionnel, qui offre des résultats intéressants pour ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs fesses sans passer par la chirurgie. Cependant, pour certaines personnes, le lifting colombien peut ne pas être suffisant pour obtenir les résultats escomptés, et elles pourraient préférer opter pour une intervention chirurgicale comme un lifting du fessier dans un cabinet de chirurgie esthétique.

A lire:  Orthodontie Adulte : Traitements existants

En effet, le lifting fessier chirurgical peut offrir des résultats plus durables et plus marqués, en particulier pour ceux qui ont une grande quantité de peau excédentaire ou de graisse à éliminer. De plus, un lifting fessier peut être combiné avec d’autres interventions, comme une liposuccion ou un lipofilling pour sculpter et remodeler la silhouette.

Conclusion

En fin de compte, le lifting colombien et le lifting fessier chirurgical sont deux options pour améliorer l’apparence des fesses et obtenir une silhouette plus galbée. Les deux techniques présentent des avantages et des inconvénients et il est crucial de ne pas prendre de décision à la légère mais d’être accompagné d’un professionnel de santé. Prenez une décision éclairée.

BLACK FRIDAY !
BLACK FRIDAY !
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50%
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50% Afficher moins

Dans tous les cas il faut discuter avec un chirurgien esthétique qualifié et enregistré à l’ordre des médecins pour déterminer quelle option est la meilleure pour vous, que ce soit le lifting colombien, ou un lifting par opération. Chacun est unique et la meilleure solution dépendra de vos besoins, de vos objectifs et de votre santé.

La beauté physique est la première chose qui se voit mais c’est également un facteur pour augmenter la confiance en soi. De belles fesses, de belles dents, de beaux cheveux, une belle peau hydratée et brillante et de belles tenues vestimentaires contribuent à améliorer son image.

BLACK FRIDAY !
BLACK FRIDAY !
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50%
Maison, Jouets, Bricolage jusqu'à -50% Afficher moins

Catherine

Cet article est écrit par Catherine Coutelle, une rédactrice experte dans le domaine de la maison, l'hygiène, beauté et bien-être. Pour ses articles, elle entreprends des recherches pouvant atteindre plusieurs dizaines d'heures. Plus d'infos sur sa page biographie en pied de page.

Revenir en haut de page