Vous êtes ici : Catherinecoutelle » beauté » Ce que je pense des Bijoux Messika (pour Femme)

Ce que je pense des Bijoux Messika (pour Femme)


INFO 29 novembre 2022: Plusieurs références sont en rupture dû aux fortes ventes des derniers jours.
Conseil: Si vous trouvez ce qui vous plait, n’attendez pas, au risque de ne plus en trouver avant Noël (ou de l’acheter plus cher).

Ils sont beaux, brillants et mêmes sublimes! Aujourd’hui je vais vous parler de beaux bijoux en diamants et notamment des bijoux Messika de la célèbre marque de luxe crée par Valérie Messika une Française issue du milieu du luxe.

L’avantage principal est que vous pouvez trouver les bijoux Messika à Paris comme chez Heurgon dans le 8eme arrondissement, mais aussi ailleurs un peu partout en France et sur internet.

Je ne connaissais pas cette marque (ou tout du moins n’y avait pas porté attention) avant de voir une photo du collier de Goergia Fowler.

Un coup de cœur

Franchement, c’est un coup de cœur, je pensais avoir tout vu (ou presque) mais je me suis rendu compte en regardant la collection internet que cette marque fait vraiment de tres beaux bijoux pour femmes (et même quelques uns pour homme).

Pour un petit aperçu, la marque crée et vends des bijoux tels que des bagues, colliers, bracelets, bagues de fiançailles, alliances de mariage, boucles d’oreilles et accessoires mais c’est de la haute joaillerie.

J’ai particulièrement aimé les colliers, mais les boucles d’oreilles sont également magnifiques.

Chez Messika, c’est l’esthétique ajourée délicate et même sensuelle. J’apprécie le diamant central de la bague « Move Uno » qui embellit les mains et apporte cette touche raffinée. J’aime aussi les proportions qui ne sont ni trop grandes ni trop fines, c’est bien équilibré je trouve.

Beau et de qualité

Vous savez que j’aime ce qui est beau mais je porte une attention particulière à la qualité et aux matériaux.

Les pierres de diamants, l’or blanc et or jaune ornent principalement les bijoux Messika. Ce sont des matériaux nobles.

Si vous ne savez pas quel bijou pour femme acheter et que vous appréciez l’association étincelante de l’or blanc et du diamant. Les bijoux Messika pourraient certainement vous intéresser.

Messika étant une maison de luxe, il y a en principe pas de soucis à se faire. Après quelques recherches sur internet, je n’ai pas trouvé de mauvais avis. Je vois que le service est au rendez-vous.

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez aller admirer les bijoux Messika à la Maison Heurgon au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. Téléphone : 01 40 98 09 60

OFFRES ACTUELLES
OFFRES ACTUELLES
Maison, Jardin, Bricolage jusqu'à -50%
Maison, Jardin, Bricolage jusqu'à -50% Afficher moins

Catherine

Cet article est écrit par Catherine Coutelle, une rédactrice experte dans le domaine de la maison, l'hygiène, beauté et bien-être. Pour ses articles, elle entreprends des recherches pouvant atteindre plusieurs dizaines d'heures. Plus d'infos sur sa page biographie en pied de page.

Revenir en haut de page