Vous êtes ici : Catherinecoutelle » Bien-être » Avis Miroir Auto de surveillance Onco ( Pour une Sécurité à 360° )

Avis Miroir Auto de surveillance Onco ( Pour une Sécurité à 360° )

INFO 26 septembre 2022: Les confinements en Asie entraînent des hausses de prix et ruptures produits.

Conseil: Si vous trouvez quelque chose qui vous plait, n’attendez pas plus, au risque de ne plus en trouver (ou de l’acheter plus cher dans quelques jours).

Salut Les Parents !

Aujourd’hui , je vais vous parler du rétroviseur miroir auto de surveillance , qui est indissociable du siège auto , lorsque votre enfant est en âge d’être installé dos à la route . C’est toujours un peu frustrant , voir inquiétant de ne pas toujours avoir les yeux sur bébé .

Même si on sait pertinemment qu’il ne peut rien lui arriver , on ne peut pas s’en empêcher , c’est humain . Ou des fois , c’est juste pour pouvoir le regarder dormir et profiter du calme . ( C’est si mignon quand ça pleure pas ! )

J’ai cherché un peu partout , pour savoir quel était le rétroviseur miroir auto de surveillance qui était le plus pratique et le plus simple d’utilisation et je suis tombé sur le modèle Onco. Il nous a vite séduit ( Quel homme ! ) par rapport à ses caractéristiques , mais surtout par sa simplicité . L’idée de départ , c’est quand même de ne pas avoir à se prendre la tête avec un truc trop compliqué . ( J’ai un peu 2 mains gauches ! )

Je me propose donc de vous le présenter brièvement ci dessous :

Rétroviseur Miroir Auto Onco : Pour toujours voir Bébé en toute sécurité

Onco Miroir Voiture Bébé – 100 % Incassable pour Siège Arrière – Conduite Sécurisée en Surveillant Votre Enfant – Essentiel pour Jeunes Parents – Primé aux MadeForMums Awards

 

Avec le miroir auto Onco on dispose déjà d’une vue complètement large et dégagée. Le miroir auto Onco vous donne une vue complète de bébé , ce qui est hyper rassurant pour les parents paranos que nous sommes ( Là je parle pour nous , ne le prenez pas mal , c’était pas le but ! ),  et surtout afin de pouvoir repérer ce qui ne va pas ou éventuellement anticiper ce qui pourrait se passer. Genre la perte de la tétine ou du doudou , je sais ça a l’air bête comme ça , mais si ça peut vous éviter un concerto en si bémol mineur bien aigu , là , vous lui direz merci à Onco.

Attendez , j’ai pas fini . Le miroir auto Onco dispose également d’une rotation flexible à 360°. Je m’explique . Il est vraiment très simple de le faire pivoter et de l’ajuster afin de trouver l’angle de vision parfait pour pouvoir observer bébé dans tous ses gestes. Le truc de ouf avec le Onco, c’est que le miroir convexe , en plus d’être grand angle, est incassable.  ( Même pas mal ! )

Les bretelles sont réglables et possèdent une double boucle de fixation . Elles sont en acrylique et plastique polymère noir. Enfin , elles sont surtout robustes , rigides  et durables . Pour les dimensions du Onco , on est sur du 35 par 19,5 par 4 cm.

Le Onco est très facile à mettre et à enlever, ce qui est primordial pour une personne possédant 2 mains gauches comme moi . ( Certainement une erreur de fabrication ! ) Il est aussi très simple de le placer fermement autour de l’appui tête du siège arrière . ( En même temps , c’est un peu sa place non ? ) Les montures sont anti-secousses , les sangles doublées , le cadre en caoutchouc très souple et la taille du miroir est réellement optimale et facile à glisser dans la fente prévue à cet effet .

Le miroir auto Onco est amovible et très pratique, aussi bien pour le transport que pour le stockage . C’est un produit d’une très bonne qualité. Le cadre est solide et tiens bien le miroir en place. Miroir qui est bien entendu anti-rayures. ( Ben oui quand même ! )

Onco Miroir Voiture Bébé – 100 % Incassable pour Siège Arrière – Conduite Sécurisée en Surveillant Votre Enfant – Essentiel pour Jeunes Parents – Primé aux MadeForMums Awards

Pourquoi acheter?
  • Hyper simple à installer , régler et enlever
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Largeur et visibilité optimale
  • Miroir anti rayures
  • Rotation à 360°
  • Matériaux de qualité
A prendre en compte
  • Le réajuster de temps en temps tout de même
Onco Miroir Voiture Bébé – 100 % Incassable pour Siège Arrière – Conduite Sécurisée en Surveillant Votre Enfant – Essentiel pour Jeunes Parents – Primé aux MadeForMums Awards*
  • 👶🏻 [ TRANQUILITÉ D’ESPRIT ] – Gardez un œil sur votre enfant à l’arrière et divertissez-le avec ce miroir de voiture pour bébé pratique et résistant, synonyme de déplacements en toute sécurité.
  • 👶🏻 [ SÉCURITÉ ] – Le miroir enfant d’Onco est constitué de plastique 100 % incassable et mesure 24,5 x 17,5 cm, ce qui vous permet de très bien voir votre nouveau-né lorsque vous conduisez.
  • 👶🏻 [ ANGLES AJUSTABLES ] – Grâce au pivotement à 360°, orientez facilement le miroir bébé, adapté aux appuie-têtes de toutes les voitures, en fonction de vos besoins et de ceux de votre enfant.

 

Guide : Comment bien choisir son Rétroviseur Miroir Auto ?

Onco Miroir Voiture Bébé – 100 % Incassable pour Siège Arrière – Conduite Sécurisée en Surveillant Votre Enfant – Essentiel pour Jeunes Parents – Primé aux MadeForMums Awards

Tout d’abord , je pense qu’il faut déjà se dire que c’est un accessoire bien utile et surtout très rassurant niveau sécurité. Ce n’est pas vital d’en avoir un , mais une fois qu’on l’a , on est  bien content de pouvoir observer bébé, même si c’est juste pour s’apercevoir qu’il dort profondément. ( Il dort comme un bébé quoi ! )

Le rétroviseur miroir auto que vous aurez choisi devra dans un premier temps être très simple à installer , et encore plus rapide à enlever . Parce que dans un moment d’égarement , si ça ne marche pas comme je veux, et là je parle pour moi , je fais comme mon fils. C’est à dire que quand quelque chose m’embête, je suis capable de le lancer très loin et très fort, et après l’objet en question est soit porté disparu , soit décédé . Bon bref , faut que ça se fasse en deux deux .

Le miroir doit être le plus flexible possible ( 360° c’est le TOP ! ) et le plus large possible . C’est vrai que si on doit coller nos yeux sur notre rétroviseur central pour voir quelque chose , je vois pas bien l’intérêt du truc . On doit pouvoir distinguer bébé d’un simple coup d’œil. L’air de rien, on est aussi un peu sensés s’intéresser à ce qui se passe devant. ( Enfin moi j’dis ça … )

Il doit bien évidemment être solide et de bonne qualité, et surtout très important, le miroir doit être anti-rayures.

Un dernier détail et après , j’arrête de vous prendre la tête avec le rétroviseur miroir auto. Il ne faut pas qu’il se dérègle complètement au moindre dos d’âne ou trou que vous rencontrerez . Parce que bon , le régler une fois de temps en temps , je dis pas , mais à chaque fois que l’on monte en voiture , ça peut vite devenir gonflant. On a déjà assez de choses et de gens autour de nous qui nous énervent , alors si c’est pour en remettre une couche ( On le fait déjà assez non ? )

En conclusion , je pense pour ma part que c’est un objet bien utile et presque indispensable aujourd’hui . Comme je vous l’ai répété plus haut, nous avons choisi le rétro miroir auto Onco parce qu’il répondait à nos attentes. Mais vous allez voir qu’en cherchant, vous allez en trouver des tonnes et des tonnes. Ce n’est que notre avis, et dites vous bien que vous avez le choix . Vous pouvez en trouver un qui vous convienne pour environ 10 à 25 euros. Le miroir voiture bébé Onco, nous , en tout cas , on en est très content et c’est pour ça que je vous le recommande ici. Il devrait vous plaire.

Parole de Papa !

OFFRES ACTUELLES
Maison, Jardin, Bricolage jusqu'à -50%
Maison, Jardin, Bricolage jusqu'à -50% Afficher moins

Catherine

Cet article est écrit par Catherine Coutelle, une rédactrice experte dans le domaine de la maison, l'hygiène, beauté et bien-être. Pour ses articles, elle entreprends des recherches pouvant atteindre plusieurs dizaines d'heures. Plus d'infos sur sa page biographie en pied de page.

Revenir en haut de page